Store Bambou Pas Cher

Nous gardons toujours un oeil sur le marché et la demande des clients à tout moment et changer notre stratégie selon elle. Nous fabricant, fournisseur et exportateur de la meilleure qualité Store Bambou Pas Cher ainsi qu'un service rapide et satisfaisante selon l'environnement du marché et des clients dans Taiwan , Qui incarne notre valeur fondamentale de la clientèle centrée et orientée vers le marché sur la qualité du produit.
Notre

Store Bambou Pas Cher

produits mesures rigoureuses de contr le de qualité de fils. Tout le personnel servira les anciens et nouveaux clients avec les meilleurs produits et le meilleur service.
  • Store Bambou Pas Cher - BRH102N-BX
Store Bambou Pas Cher
Modèle - BRH102N-BX
Stores enroulables en bambou

À la recherche d'une alternative aux stores en plastique uni?Essayez ces magnifiques rouleaux-des stores en bambou tressé.Le riche,L'aspect terreux complète une grande variété de styles de décoration en redessinant n'importe quelle fenêtre de votre maison ou de votre lieu de travail et en ajustant doucement l'éclairage dans n'importe quelle pièce.Les lattes de bambou sont maintenues ensemble par un cordon de tissage soyeux.Monter et abaisser le store est facile grâce à l'abat-jour’cordon de tirage,et les stores se replient doucement dans un design classique enroulable quand plus de lumière est préférée.Vous pouvez également ajouter de la profondeur et de la texture à une pièce en superposant des stores texturés sous des panneaux de rideaux ou des corniches..Facile à installer et à utiliser.

Caractéristiques:
  • Fournit l'intimité et la quantité parfaite de lumière.
  • Les lattes en bambou sont maintenues par un cordon de tissage soyeux pour des tons chauds et une beauté naturelle.
  • Se plie dans un design enroulable classique lorsque vous souhaitez laisser entrer davantage de lumière.
  • Longueur réglable avec le cordon de traction.
  • Facilement installé en quelques minutes avec tout le matériel nécessaire inclus.
  • Il peut être utilisé en intérieur ou en terrasse,Rouler en douceur vers le haut ou vers le bas pour contrôler la lumière du soleil et le vent dans votre pièce.
  • Couleur:Naturel&Coloré.
ALL BLINDS CO., LTD.
BRH102N-BX
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
ALL BLINDS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Store Bambou Pas Cher, vous devez connaître la meilleure qualité de Store Bambou Pas Cher fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BRH33C-EX
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
ALL BLINDS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Store Bambou Pas Cher, vous devez connaître la meilleure qualité de Store Bambou Pas Cher fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BRH18D-GX
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
ALL BLINDS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Store Bambou Pas Cher, vous devez connaître la meilleure qualité de Store Bambou Pas Cher fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BR070O-CD
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Bamboo Roller Blinds

ALL BLINDS CO., LTD. is reputed manufacturer, supplier and exporter of Bamboo Roller Blinds, factory in Taiwan. On the basis of introducing all kinds of talents, in the spirit of constant innovation and improving quality, with sincerity as our shield to meet the demands of clients, our factory controls quality in the process of design, production and delivery, providing good quality products for every client. We will keep excellent quality, good reputation continuously. Hope to receive precious ideas and suggestions from domestic and overseas\' friends. Let us create good achievements in this hot spot and go out for a nice tomorrow together.
We are in the line of exporting

Bamboo Roller Blinds

. Our products enjoy high reputation among our customers. You'll be satisfied with the quality and the reasonable price. Hope to cooperate with you.
  • Bamboo Roller Blinds - BRH102N-BX
Bamboo Roller Blinds
Model - BRH102N-BX
Bamboo Roll Up Blinds

Looking for an alternative to plain plastic blinds? Try these beautiful roll-up blinds made out of woven bamboo. The rich, earthy appearance complements a wide variety of decoration styles redesigning any window in your home or workplace and gently adjusting the lighting in any room. The bamboo slats are held together by a silky weave cord. Raising and lowering the blind is easy thanks to the shade's pull cord, and the blinds gently fold into a classic roll up design when more light is preferred. You can also add depth and texture to a room by layering textured window shades under curtain panels or cornice boards. Easy to install and use.

Features:
  • Provides privacy and the perfect amount of light.
  • Bamboo slats are held by a silky weave cord for warm tones and natural beauty.
  • Folds into a classic roll up design when you want to let in additional sunlight.
  • Adjustable length with the pull cord.
  • Easily installed in minutes with all necessary hardware included.
  • It can be used indoor or patio, Smoothly roll up or down to control sun light and wind in your room.
  • Color: Natural & Colored.
ALL BLINDS CO., LTD.
BRH102N-BX
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
ALL BLINDS CO., LTD.
To find and shop the best Bamboo Roller Blinds, you need to know about the highest quality of Bamboo Roller Blinds manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BRH33C-EX
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
ALL BLINDS CO., LTD.
To find and shop the best Bamboo Roller Blinds, you need to know about the highest quality of Bamboo Roller Blinds manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BRH18D-GX
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
ALL BLINDS CO., LTD.
To find and shop the best Bamboo Roller Blinds, you need to know about the highest quality of Bamboo Roller Blinds manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BR070O-CD
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings