Store Cellulaire Avec Guidage

Nous sommes technique Store Cellulaire Avec Guidage fabricant, fournisseur, exportateur et l'usine en Taiwan. Nous servons également comme fournisseur de service et de la fonction en tant que partenaire d'affaires pour l'achat des produits du fabricant de renommée approprié dans les acheteurs. Nous sommes un guichet unique pour toutes sortes de produits. Nous rendons large gamme de services pour les clients, les entrepreneurs répondant à leurs besoins. Notre engagement minimise acheteurs risques de l'entreprise quand ils achètent à travers nous que nous gardons un contrôle régulier sur la qualité au cours du processus de production et assurer la coordination avec le vendeur pour la livraison en temps opportun.
Sur la future route en développement, nous allons prendre de bonnes avantages de notre recherche comme d'habitude, et continue d'explorer l'utilisation de nouveaux matériaux et technologies pour améliorer la qualité et la fonction de notre

Store Cellulaire Avec Guidage

, De manière à répondre à tous les besoins des clients.
  • Store Cellulaire Avec Guidage - HP762
Store Cellulaire Avec Guidage
Modèle - HP762
Store cellulaire sans fil 25 mm
  1. Matériel:100%Polyester,Non-Tissé(Filtre de lumière ou Blackout)
  2. Dessus en aluminium&Rail inférieur
  3. Version sans fil
  4. Origine:Chine

Stores en nid d'abeille,également connu sous le nom de nuances cellulaires,offrent une efficacité énergétique et un beau design.Ces couvre-fenêtres sont la progéniture des stores et des stores traditionnels.Utilisé pour filtrer ou bloquer la lumière,les stores en nid d'abeille sont en”cellules”dans un accordéon-effet de style.Le croustillant,les plis nets sont élégants dans presque tous les réglages.Leur forme et leur texture uniques ajoutent de la profondeur à votre décor,ce qui en fait plus qu'un simple remplissage de fenêtre.pourtant,leurs bienfaits vont bien au-delà de leur apparence.

Les stores cellulaires sans fil sont relevés et abaissés en tirant ou en poussant sur la barre inférieure des stores.Sans cordon,vous obtenez un nettoyage,look épuré combiné à tous les autres avantages des stores en nid d'abeille.Cela peut également aider à réduire le risque d'étranglement si vous avez des animaux domestiques ou de jeunes enfants.
ALL BLINDS CO., LTD.
HP762
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
ALL BLINDS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Store Cellulaire Avec Guidage, vous devez connaître la meilleure qualité de Store Cellulaire Avec Guidage fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine
HP7B
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
ALL BLINDS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Store Cellulaire Avec Guidage, vous devez connaître la meilleure qualité de Store Cellulaire Avec Guidage fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine
HP772
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Cordless Cellular Blind

ALL BLINDS CO., LTD. is the leading manufacturer, supplier and exporter of Cordless Cellular Blind in Taiwan. We use advance technology to process them and assure our clients about the optimum performance. Our research team looks for innovative ideas, accepts challenges and works on evolving product-need based solutions. We offer these products at industry leading prices making them extremely popular among our clients. If you are interested in any styles of our products, please feel free to contact us.
We are expert in producing

Cordless Cellular Blind

. We will provide an unparalleled level of quality services and products which will consistently meet or exceed our customer's requirements.
  • Cordless Cellular Blind - HP762
Cordless Cellular Blind
Model - HP762
25mm Cordless Cellular Blind
  1. Material: 100% Polyester, Non-Woven (Light Filter or Blackout)
  2. Aluminum Top & Bottom Rail
  3. Cordless version
  4. Origin: China

Honeycomb blinds, also known as cellular shades, offer energy efficiency and a beautiful design. These window coverings are the offspring of blinds and traditional shades. Used to filter or block light, honeycomb blinds are made of individual "cells" in an accordion-style effect. The crisp, clean pleats look elegant in just about every setting. Their unique shape and texture add depth to your decor, making them more than just window filler. However, their benefits go well beyond their appearance.

Cordless Cellular blinds are raised and lowered by pulling or pushing on the lower bar of the blinds. With no cord, you get a clean, uncluttered look combined with all the other benefits of honeycomb blinds. It can also help reduce strangulation risk if you have pets or small children.
ALL BLINDS CO., LTD.
HP762
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
ALL BLINDS CO., LTD.
Shop the best guide of Cordless Cellular Blind, you need to know about the highest quality of Cordless Cellular Blind manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
HP7B
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
ALL BLINDS CO., LTD.
Shop the best guide of Cordless Cellular Blind, you need to know about the highest quality of Cordless Cellular Blind manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
HP772
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings